Platana, résident de la move FACTORY

21 septembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Platana, résident de la move FACTORY

 

La move FACTORY est fière d’accueillir l’entreprise Platana et ses collaborateurs dans son corpoworking. 

Platana, kézako ? 

Platana c’est un éditeur de solutions informatiques pour la gestion des services après-vente, de réparation et de rappel produit. Nous offrons notamment une expérience omnicanale aux clients de nos clients avec le développement d’une solution IT en digital mais aussi pour leurs magasins (système back office). Nous accompagnons également les grands retailers dans la transformation digitale de leurs clients.

Platana et la move FACTORY

C’est avec Mobivia que nous avons commencé l’aventure move FACTORY puisque c’est à eux que nous avons proposé en premier lieu notre solution. Lorsque nous avons eu connaissance de la création d’un lieu entièrement adaptatif et pensé autour d’une nouvelle approche du travail, nous étions justement à la recherche de nouveaux locaux pour accompagner notre croissance. Nous avons entamé il y a peu une phase de recrutement qui devrait se poursuivre sur les mois à venir et les bureaux de la move FACTORY vont nous permettre une adaptation progressive et une agilité dans l’accueil de nos équipes.

Platana, un mover en route vers

Intégrer la move FACTORY représente également pour nous de formidables opportunités de collaboration avec les différents acteurs de l’écosystème mobilités qui rencontrent au quotidien les problématiques de service après-vente. Pouvoir faire évoluer nos équipes au sein d’espaces partagés avec l’ensemble des experts de la move FACTORY nous offre surtout la possibilité de créer des synergies vertueuses centrées sur leurs besoins.