Publié le 11 mars 2022 Temps de lecture : 1 min 24 secs

EDF, partenaire de la move FACTORY

Mobivia

EDF, partenaire de la move FACTORY

#Actualités • 11 mars 2022

La move FACTORY est fière d’annoncer son partenariat avec EDF, dont on présente la teneur ci-dessous.

EDF, kézako ? 

Premier producteur et fournisseur d’électricité en France, avec EDF « Devenons l’énergie qui change tout ». Notre électricité est déjà à plus de 97 % sans émissions de CO2 en France, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables. Et nous travaillons chaque jour pour les réduire encore tout en fournissant les besoins en énergie et les services pour les véhicules électriques.

EDF et la move FACTORY

En devenant un des membres de la move FACTORY, nous souhaitons mettre à la disposition des autres acteurs de l’écosystème notre savoir-faire, tant règlementaire que technique, pour les accompagner dans la réduction de leur propre production et consommation énergétiques.
L’idée est de partager les problématiques au fur et à mesure de l’aventure, et de proposer soit des solutions clés en main aux parties prenantes de l’écosystème move FACTORY, soit de cheminer ensemble vers la création de solutions collaboratives autour des nouvelles mobilités et de leurs enjeux.

EDF, un mover en route vers

Chaque membre du collectif move FACTORY constitue pour nous une nouvelle opportunité d’imaginer des solutions de mobilités adaptées aux besoins futurs et à un monde sans cesse en mouvement.
Ces réflexions conjointes seront également l’occasion de développer, à travers des projets concrets, des technologies de rupture et surtout de faire émerger les nouvelles tendances de la mobilité décarbonée, main dans la main avec les acteurs existants de l’écosystème et ceux à venir.

La move FACTORY est forcément faite pour vous

On vous explique pourquoi dans une brochure détaillée qui vous donnera toutes les raisons de nous croire, au-delà des belles paroles. Téléchargez la brochure en remplissant le formulaire ci-dessous.

Mobivia